[jwplayer mediaid= »1331″]
Voici la première analyse… bientôt la deuxième partie.
Analyse OVNI Suède :
Tout d’abord, comment on peut savoir si l’objet est rajouté ou pas ?
Il y a des méthodes pour savoir ceci, la première est de vérifier les pixels et la compression de l’objet en comparaison avec le reste.
Mais voilà, le hic il est sur le fait qu’un objet peut bel et bien être présent, cela ne veut pas dire que c’est extraterrestre, nous avons des exemples de ceci :
Cette image là :

Cette image n’est pas une fausse, elle n’est pas une vraie non plus, il faut se dire que dans l’image on voit bel et bien un objet, qu’il n’y a pas d’incrustation etc.. une analyse peut dire si l’objet est authentique ou pas, les gens qui s’étaient penché sur cette photo avaient conclu que l’objet n’est pas une incrustation, qu’il existe bien un objet et que la photo n’a pas été truquée…
Effectivement pas de trucage sur la photo, mais il y a tromperie sur l’objet. L’objet existe bien, l’objet est tout petit mais, comme vous pouvez le constater il n’y a rien dans la photo pour donner un apperçu de grandeur de cet objet.
Donc, vous voyez où je veux en venir… EXACT, je vais faire en sorte dans cette analyse de pouvoir repondre à toutes vos questions.
De quelle taille est l’objet ? A quelle vitesse il va ? Est-il vraiment là ?
Les images pour bientôt.
1 commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Excellente analyse ! 😉