[jwplayer config= »enigmestv » captions.file= »http://www.publisigma47.fr/hypno6/wp-content/uploads/the-radiance-linkin-park.srt » mediaid= »2513″]
Quand Oppenheimer fait référence à Vishnu, qualifiant les artisans de la bombe nucléaire comme le deva destructeur des mondes, sa vision de la situation n’aurait pu être plus effroyable de lucidité. Par l’usage de l’arme nucléaire, l’homme ne s’est-il pas élevé au rang de Dieu ? Comment ne pas imaginer que les intelligences alienigènes puissent considérer le genre humain de cette façon, et de tirer la conclusion : à présent l’Homme ne joue plus dans la cours des petits. Il n’est plus une menace pour lui-même seulement, il l’est désormais aussi au delà-du monde qu’il habite.
Autant que je sache, ça fait longtemps que, de par le monde, des hommes et des femmes témoignent d’observations d’ovnis. Nombreux sont-ils aussi à rapporter avoir vécu des expériences d’abduction. La constante qui semble se détacher de ces témoignages c’est le récit d’une procédure qui se répète et qui est sensiblement la même d’un sujet à l’autre. Après avoir été soustrait de son environnement, l’experiencer est placé dans une salle souvent circulaire (vaisseau ?), maintenu immobile, et soumis à la projection de scènes à peine soutenables au travers d’un écran (dans un état de conscience modifiée); visions d’holocauste nucléaire et autres désastres écologiques. Des expériences difficiles à cautionner en l’absence de preuves et de traces matérielles – hormis le traumatisme psychologique sur le sujet qui les a éprouvé ( John Mack parle du syndrome post-traumatique des abductés commun avec celui des vétérans de la guerre du Vietnam ).
La première arme nucléaire (bombe A) a été mise au point aux États-Unis (Oppenheimer) en 1945. Parallèlement l’acronyme anglais UFO (unidentified flying object) apparaît dans certains documents de l’armée de l’air américaine dès la fin de l’année 1947. Une telle simultanéité est troublante. Ça ne signifie pas nécessairement que les manifestations ovni sont apparues avec l’arrivée de la bombe atomique. Mais ça signifie au moins que les ovnis se sont manifestés de façon conséquente aux armées américaines probablement dès les premiers essais.
Seulement voilà, à l’époque, rien de ces intrusions ovni sur les bases américaines ne filtrait à l’extérieur. Pas de reconnaissance officielle. C’est seulement depuis peu (2010) que des officiers de l’armée en retraite, commencent à en témoigner. Je me souviens, quand je l’ai appris au travers de la National Press Club de 2010, je me suis dit : alors ils savaient !
Je me suis souvenue aussi l’argument de certains chercheurs qui estimaient que si les extraterrestres étaient motivés par notre bien-être, ils se manifesteraient de manière plus directe et efficace et interviendraient davantage dans nos affaires pour les améliorer. Et que donc ce dont témoignaient la plupart des abductés n’était pas recevable. Mais maintenant, que pourraient-ils dire de ces 120 officiers qui témoignent de manifestions et parfois d’interventions d’ovni sur des sites nucléaires ?
Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence dont voici les principaux :
1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
Je vous laisse avec la conférence de presse de 2010. Elle a été traduite par le Projet Avalon (merci à eux). Attention, ça fait froid dans le dos, le sujet est grave, le ton circonstancié. Je ne sais pas pour ceux qui ont visionné la conférence, mais moi j’ai senti de la peur de la voix de chacun des officiers qui se sont exprimés. Je salue leur courage !
[jwplayer mediaid= »2517″]
Rejoindre la discussion sur le forum…
- Abducté
- Abduction
- Armée de l'Air
- atomique
- bases
- Bombe A
- Bruce Fenstermacher
- Charles Halt
- colonel
- commandant
- conférence de presse
- debriefing
- déclassification
- divulgation
- Dwynne Arneson
- enlevé
- enlèvements
- Extraterrestre
- Fat Boy
- Jerome Nelson
- Little Boy
- minuteman
- missiles
- National Press Club
- nucléaire
- officier
- Oppenheimer
- ovni
- OVNIS
- Patrick McDonough
- projection
- Projet Manhattan
- Rencontre rapprochée
- révélation
- Robert Jamison
- Robert Salas
- RR4
- UFO
- USAF
