Linkin Park Waiting for the End Official Video par LinkinPark-Official
Si peu de temps après le 21/12/2012, tout ce qu’on pourrait dire de la fin semblerait assez désuet.
Nous sommes à la veillée de Noël. Oui, la bonne fête célébrant la nativité chez les chrétiens n’est au 25 décembre qu’un emprunt, pour certains une imposture faite aux païens. L’ancien culte de Mithra toussa toussa…. les saturnales romaines etc etc…. Fin bref, on célèbre le retour imminent du soleil, la fin des longues nuits, l’ascension des jours plus longs. Tout le monde sait ça (ou presque). Je vais pas revenir moi aussi là dessus.
Je viens vers vous avec autre chose aujourd’hui. Une histoire, un partage. Un besoin impérieux de m’aligner au temps universel qui, avec l’arrivée du solstice, invite à laisser une grosse mue derrière soi.
Je me suis trimballée des mois durant l’esprit complètement larvée. Un vilain sort qu’on m’a jeté dans les entrelacs de la sympathie que je me suis attirée de « sorciers » la jouant pas très propre. S’ils me lisent qu’ils se complaisent dans un sentiment de Toute Puissance si ça leur fait plaisir, qu’ils continent à masturber leur gros zego. J’ai été vraiment malade oui, des migraines à s’en taper la tête contre les murs, à en vomir 4 voire 5 fois à la fil et sans le moindre soulagement. Ouais j’ai été malade, mais ce n’est pas à leur puissants sortilèges que je le dois. Je ne le dois qu’à moi-même. En somme ça se résume à quoi ? En une attitude obstinée de ma part qui refuse de couper dans le lard des liens qui ne valent rien ! Celui des vauriens, de la tite racaille qui quand ils sont en bande se croient invincibles. J’ai peut-être pris sur le dos le poids de vos manteaux sales, encaissé les condamnations des jugements poussiéreux. J’étais sans protection, mais pour autant, je vais pas m’exposer en victime. Juste au cas où ils auraient oublié : je sais ce que vous avez fait. J’ai le ds large alors j’ai supporté.
Mais maintenant c’est fini. Je m’accroche pas moi à ma vieille peau. Je vais pas m’alourdir plus longtemps avec ça. J’ai délié ces liens, oui comme une grande. Je pourrais leur rendre la monnaie de leur pièce (j’en ai les moyens, et des alliés de l’autre côté, pas des sorciers mortels de la guilde), mais …. bof, ce serait encore leur accorder bien trop d’importance. Mon énergie je préfère l’utiliser pour des choses qui me tiennent à cœur. La nuit dernière, je me suis libérée.
Peut-être avez vous vécu quelque chose comme ça une fois dans votre vie, d’avoir des jugements, des sorts qui vous ont étouffé ou rendu malade. Coupez tous liens qui vous unissez à ces personnes. La meilleure façon pour ce faire, c’est de se débarrasser du poison qu’il a produit en vous car il peut littéralement vous dévitaliser. Pas d’amertume, pas de haine, ni de vengeance à assouvir. J’ai une grande soif de justice, je dis pas le contraire. Mais je crois qu’il convient mieux de chercher la justesse que la justice. Car la justice finit toujours par trouver sa voie, elle n’a pas besoin de votre concours. La justesse elle, c’est une finesse de la conscience qui nous rapproche de l’essentiel et nous permet de recouvrir l’énergie perdue.
Voici mon vœu aujourd’hui, que vous fassiez la fête ou pas, en ce prochain solstice, couper faites briller vos soleils. Ce n’est pas la fin, ce n’est pas le début, c’est juste une nouvelle mue. Voyagez légers, comme le font les chevreuils en hivers quand ils perdent leurs bois, déposez votre couronne aux pieds de ceux qui ne vous souhaitent pas que du bien. Les bois du chevreuil sont un écueil pour lui, car il peut être pris au piège par des branchages. Ne pas craindre de se montrer vulnérable parfois. Le sentiment de Toute Puissance est de tout façon un mensonge de l’ego.
Brillez de tous vos soleils.
Réveillons nos soleils (clin d’œil à Brigitte) ! 😉
[dailymotion]
Linkin Park Waiting for the End Official Video par LinkinPark-Official[/dailymotion]

