ADN - La matrice vivante

Parce que nous sommes dans un champ unifié, tout est connecté, en interaction.

La physique quantique et d’autres théories scientifiques avancées nous amènent à une nouvelle compréhension du corps et de son équilibre.

Le documentaire « La matrice vivante » (The living matrix) explore ces pistes avec des praticiens et des chercheurs, dont Ruppert Sheldrake à qui on doit notamment le concept de « champs morphogénétiques ».

Energy_Figure

Ce film est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques – tel que le biologiste anglais le Dr. Rupert Sheldrake, le Dr. Bruce Lipton, et l’astronaute le Dr. Edgar Mitchell – dont les travaux scientifiques mettent en évidence le rôle significatif de la bioénergétique et la physiologie humaines.
Dans le documentaire, ils explorent les principes de la bioénergétique du champ corporel humain. Au travers d’entretiens avec ces spécialistes mondiaux les plus respectés et des animations 3D, nous entrons dans les profondeurs des structures du corps humain illustrant parfaitement comment la biologie quantique a une influence sur notre santé.
Ce film est sous-titré en français.

https://www.youtube.com/watch?v=KHdFJa-bn7A

 

5 commentaires

  1. Ce qui apparait via notre esprit à nos sens, la réalité dans laquelle nous vivons avec ces d’ondes ces particules subatomiques etc… sont de l’énergie. Si nos yeux étaient capables de voir ce qu’il y a au niveau subatomique on verait cette énergie. Donc notre vision du monde actuel, prévalent à notre niveau semble être une illusion, puisque la majeur partie de ce qui compose une partie de cet univers nous reste invisible. Notre univers qui nous est visible ne serait que l’image projeterait à un niveau subatomique et que peut-être toute l’information majeur se situe au niveau de ce surprenant vide quantique ❓

  2. Ca se pourrait bien. Je ne sais pas si tu te souviens d’une discussion des frères Bogdanov, où l’un d’eux expliquait que la réalité se définissait selon trois niveaux: la matière, l’énergie et enfin le niveau de l’information , ce dernier étant le plancher de la réalité.
    Je crois que c’est bien de ça qu’il est question.

Laisser un commentaire

Auteur/autrice

glingal01@gmail.com

Publications similaires

Le ventre – Notre deuxième cerveau

Que savons-nous de notre ventre, cet organe bourré de neurones, que les chercheurs commencent à peine à explorer ? Selon cette captivante enquête...

Lire la suite

Les vaccins en question

Obligation vaccinale : Marisol Touraine relance un débat citoyen sur son éventuelle levée sans toutefois s’inscrire dans une décision radicale. L’avantage non affiché...

Lire la suite