yeti-image

En octobre de l’année dernière, au cours d’une expédition au mont Chorie, les scientifiques de cinq pays différents ont découvert dans la grotte Azasskaïa de grandes empreintes d’une créature inconnue .

Source

Après une année d’études des traces de fourrure découvertes sur le lieu, les scientifiques des trois laboratoires (Moscou, Saint-Pétersbourg et Université de l’Idaho) en sont venus aux mêmes conclusions. Cette fourrure n’appartient pas à l’homme, mais à un mammifère inconnu de la science. Son ADN présente une différence de moins de 1% avec l’être humain.

Selon les scientifiques, l’ADN de la fourrure du yeti retrouvée auparavant dans l’Oural, près de Saint-Pétersbourg et aux États-Unis serait identique à celle qui a été découverte par les scientifiques il y a un an dans la grotte Azasskaïa.

Laisser un commentaire

Auteur/autrice

glingal01@gmail.com

Publications similaires

Une nouvelle photographie du monstre du Loch Ness

  Il a consacré plus de deux décennies de sa vie à la traque de l’insaisissable monstre du Loch Ness et dépensé 60...

Lire la suite

Le bigfoot. Vidéo amateur sur youtube…

Dans cette analyse pour le forum LPDE, nous voyons quelque chose qui part en courant dès que la détonation du fusil se fait...

Lire la suite

Le Chupacabra

Qu’est ce que c’est un Chupacabra ? En Espagnol cela signifie textuellement, suceur de chèvres, mais d’où vient telle appellation ? Qui en...

Lire la suite