Malleus Maleficarum ( Le Marteau des sorcières )
Pas grande chose à rajouter, si ce n’est que ce livre est un peu le pionnier de la saga « Je bute tel personne, parce que je le vaut bien » « Mein Kampf » et autres seront influencés par ces méthodes. Autrement dit : Comment écrire un livre pour que les masses le suivent aveuglement ?
La vulgarisation des certaines choses, rendent accessibles ce qui ne devrait pas l’être, par exemple, l’aversion d’un seul homme envers les femmes (Institoris, créateur de cette aberration.)
La bible des chasseurs des sorcières, est devenu un livre qui ne servait qu’à une seule cause, cachée celle-ci par une cause noble à l’époque… la chasse des sorcières, mais il n’était qu’une chasse aux femmes débridées sexuellement. (Selon Institoris les sorcières utilisaient le sexe comme porte pour faire ses maléfices.)
Une bulle pontificale… c’est sur une seule bulle que ceci repose, mais elle ne dit rien sur le Malleus Maleficarum, tout simplement elle est bien disposée, de telle façon que tout ce qui est écrit après, est béatifié par le systeme papale.
Je vous laisse vous régaler… Bon visionnage.
[jwplayer mediaid= »1156″]
Voici aussi les originaux numérises.
[pdf-embedder url= »http://www.publisigma47.fr/hypno6/wp-content/uploads/2011/08/Malleus_maleficarum_Institoris_Henricus_bpt6k1090401f.pdf »]
1 commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

(Selon Institoris les sorcières utilisaient le sexe comme porte pour faire ses maléfices.)
Vadé retro clitor…. heuuu… je veux dire Institoris !
A mon avis, il ne devait pas être à la hauteur des espérances de ces dames.
Cet homme devait être frustré pour commettre de telles atrocités ! 🙄