mauvaise-main

Il joue et perd sa femme… au poker

Un homme s’est fait arrêter par la police après avoir misé et perdu sa femme au cours d’une partie de poker en Inde, à quelques kilomètres de New Delhi.

Un homme a été arrêté par la police le 3 décembre dernier après avoir « perdu sa femme en jouant » au poker, en Inde. Selon les premiers éléments de l’enquête, le gagnant de la partie aurait tenté de kidnapper cette dernière à son domicile pour réclamer son dû. La victime a réussi à s’enfuir avant de porter plainte contre son mari au poste de police de Noida, dans le district de Ghaziabad.

La jeune femme, mariée depuis quelques mois, était victime de violence conjugale. Lorsqu’elle a raconté son calvaire aux autorités, elle a avoué avoir été forcée par son mari à avoir des relations sexuelles avec son beau- frère. Plus tard, son refus lui a valu d’être violemment battue.

Cette malheureuse affaire illustre une nouvelle fois le problème de la condition des femmes en Inde.

 Source

 

Difficile en Inde pour une femme de ne pas tomber entre de mauvaises mains.

 

 

Laisser un commentaire

Auteur/autrice

glingal01@gmail.com

Publications similaires

Street View du Mont Blanc via Google Map

Dans les pas des alpinistes avec une vision à 360°, depuis le Nid d’Aigle, La Mer de Glace, l’internaute pourra désormais vivre une expérience virtuelle...

Lire la suite

La croissance exponentielle des inégalités

Tellement démesurée qu’elle en devient obscène. Les riches sont persuadés qu’ils le valent bien. Et certainement pas moins, ils sont certains que les...

Lire la suite